« Au bout de mes rêves » poursuit son tour en Normandie

(c) Korinne Frsmlt | De gauche à droite : Mathieu BOUTTIER, Dario CONIGLIO, Antoine AUGEREAU, David CORNET, Simon HUET.

Réalisé par David CORNET, le film « Au bout de mes rêves » poursuit sa tournée normande et se prépare à une seconde projection le 23 avril prochain à Troarn (Calvados), après une avant-première au Café des Images (Hérouville Saint-Clair), le 7 avril dernier.

Suite à plusieurs échecs, réponses négatives, David CORNET, cuisinier de profession, comédien dans l’âme, a souhaité raconter son parcours dans un court-métrage. Fils, frère, plus jeune, David n’avait pas d’autres choix que de s’inscrire dans un parcours scolaire classique afin de pouvoir subvenir à ses besoins. Dans son cœur, David, ce qu’il aimait ; c’était le théâtre, le cinéma, faire rire. Dès le collège, c’est le spectacle vivant qui attirait son œil. Alors plus grand, il a souhaité entreprendre cette marche, une marche vers une vie désirée, souhaitée, loin des conventions. A la recherche de son destin, il a rencontré l’association l’Art Régnait, avec qui il a co-produit ce court-métrage. Entouré de Dario CONIGLIO et Mathieu BOUTTIER entre autres à la réalisation, David CORNET raconte sa vie, ses moments de doutes, ses moments de joie, sa persévérance pour enfin vivre sa vie, atteindre ses rêves. Une biographie, certes ! Une fiction, également !

Au-delà d’être un court-métrage, une œuvre cinématographique, « Au bout de mes rêves » est une ode à cette jeunesse qui ose vivre de ses rêves. « Au bout de mes rêves » est ce souffle que de nombreux jeunes ont besoin afin d’atteindre leur objectif. La vie n’est pas un long fleuve tranquille, mais David à travers cette création, donne les clés pour faire face aux obstacles, faire face au désespoir.

« Au bout de mes rêves » est un message à transmettre, et un état d’esprit à conserver au plus profond de son être. « Au bout de mes rêves » est à visionner le 23 avril prochain à Troarn dans la salle des fêtes de la ville, et ce, gratuitement. David sera par ailleurs disponible et une rencontre sera animée à l’issue de la projection. « Au bout de mes rêves » est à partager autour de soi, aux plus petits, aux plus âgés, à tous.tes.


Stanley TORVIC

Directeur de la Rédaction Pop Runs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *