Bruises (photo: Cheyne Tillier-Daly)

Crédit photo : Cheyne Tillier-Daly

Après la sortie de leur premier single “1992” évoquant une génération qui perd foi en l’avenir, Bruises dévoile son premier EP sorti aujourd’hui !

Sexymental c’est 4 titres qui chacun, nous transporte différemment. C’est le sentiment d’un monde en pleine transformation, l’amour fusionnel et le constat d’une société errante et superficielle. Sexymental crée un monde à la fois dansant, onirique et intemporel. “Tender Storm”, dernier titre de l’EP, nous laisse un sentiment d’espoir quant à ce monde parfois sombre et décevant.

Bruises arrive à casser les codes en mixant la New Wave et le Rock psychédélique au Trip-Hop. Bruises c’est nos bleus et nos maux incarnés par le duo Adah Dylan et Max Sokolinski. On se laisse totalement prendre par leur univers. Leur EP passe à toute vitesse ! 12 minutes 15 qui suffisent à transmettre la liberté et les désillusions d’une nouvelle génération qui mixe sans complexe les genres et les références. Comme à notre habitude on a notre petit coup de cœur. Ici, il s’agit sans hésitation de “Time Travels” qui nous procure des sentiments confus. On ne sait plus trop quoi penser mais peut-être que vous, vous saurez.

En tout cas, nous on a hâte de découvrir la suite de ce duo !


Margaux Mouy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *