Cabourg Mon Amour : un voyage musical

Les pieds dans le sables, l’air marin qui caresse et titille agréablement les narines. La mer à portée de vue, une programmation musicale de qualité et en prime, de délicieuses nourritures à déguster sont proposées. Le tout dans un cadre et un décor paradisiaque. Voila se que nous réserve cette nouvelle édition du festival de musique électro-pop, Cabourg Mon Amour.

Située sur le Cap Cabourg, dans cette ville du Pays d’Auge dans le Calvados en Normandie, ce festival était l’un des événement incontournable de l’été en Normandie qu’il ne fallait pas loupé.

Un grand retour remarquable

Il n’y a pas meilleur cadre et contexte pour profiter et écouter de la bonne musique souvent indé. Un véritable avant goût de l’été qui commence et des vacances qui s’annoncent. Cabourg Mon
Amour est un festival à taille humaine, intimiste. L’ambiance y était plus que chaleureuse et festive.

Le plaisir, la convivialité et le partage semblaient être les mots d’ordre de cette nouvelle édition. Au-delà de disposer de deux scènes où vous pouviez écouter de la musique, aux sein du festival il était également possible de manger, boire un verre, mais aussi de se faire masser, maquiller ou encore jouer au mölkky et acheter des vêtements vintage.

Cabourg Mon Amour c’est surtout de sacrés talents

Ce festival met à l’honneur les nouveaux talents et les artistes émergents, de tous les styles, en passant de l‘électro, au hip-hop, sans oublier la pop française. Cabourg Mon Amour est une invitation à la découverte et la rencontre d’artistes aux univers musicaux divers.

C’est une invitation à un voyage musical.

De nombreux artistes ont foulé les scènes de Cabourg Mon Amour : Angèle, Juliette Armanet, L’Impératrice, Clara Luciani, Polo & Pan , Flavien Berger et tant d’autres.

Au programme cette année : Liv Del Estal, Mamba de la Suerte, Paloma Colombe, Poupie,
Myd, Magenta, Kids Return, Charlotte Fever, Pierre de Maere entre autres.

Le dimanche 26 juin, le dernier jour du festival, malgré un petit épisode de pluie cela n’a point perturbé la fête. Les artistes assoiffés de scène et de partir à nouveau à la rencontre de leur public se sont enchaînés d’une scène à l’autre.

L’ambiance y est agréable, douce et festif.
Il était bon de retrouver enfin ce festival qui nous avait tant manqué.

Cabourg,

Mon Amour.


Léo LAMOUR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.