Charlotte Fever nous transporte avec La Fille du Ciel

(c) credit photo : Kevin Blain – instagram

Dès la sortie de leur EP « Erotico » le 12 février dernier, Charlotte Fever a intégré notre Sélections 2021. Aujourd’hui, avec la publication du clip de leur titre La Fille du Ciel, le duo le plus sensuel de la capitale nous met des paillettes dans les yeux.

pochette du single La Fille du Ciel

Cet EP « Erotico », Charlotte Fever l’a pleinement réussi. Sur les pas du disco de Cerrone et d’un air pop caniculaire ; la vibe de l’univers pétillant de ce couple d’artistes remonte vite à nous. Ce disque caliente et profondément sensuel donne envie de découcher pour nous déhancher toute la nuit. Charlotte Fever, nous livre cette fièvre du samedi soir que nous n’avons plus connu depuis bien trop longtemps, en ces temps de pandémie.

La Fille du Ciel : un premier clip qui frôle l’extase ultime

Dans ce tout nouveau clip extrait de leur nouvel EP, Charlotte Fever abandonne les tropiques et les palmiers plantés lors de leur précédent disque. Avec La Fille du Ciel, le duo embarque pour une toute nouvelle galaxie où l’extase est -presque- inévitable. Ce clip réalisé par Emma Boudon et Esther Balibar nous donne à voir. Strass, dos à dos, le duo éblouit et invite à monter à bord d’une fusée, en direction des voies célestes. Cette Fille du Ciel nous donne plus d’une sensation !

À travers ce clip, Charlotte Fever se joue du désir et frôle la jouissance musical. Le duo parisien nous susurre leurs mélodies envoûtantes, mélodies dont on ne se lasse véritablement pas.

Un clip simpliste, bien exécuté qui donne envie d’aller à la rencontre de ce duo plus que déjanté.


Stanley TORVIC

Directeur de la Rédaction Pop Runs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *