Dani Terreur, un mec cool triste très talentueux

Après plusieurs années dans l’ombre en travaillant pour d’autres comme pour l’adorable Alice et Moi, Dani Terreur publie aujourd’hui sa nouvelle chanson « Mec cool triste ».

Un titre berçant et poignant où Dani dans un air nonchalant nous partage la Terreur et une sorte de frustration qui se loge ou logeait en lui. Dans ce titre sensitif il fait tapis et nous partage ses émotions, rêves et ambitions. Il a fait le choix d’ouvrir son cœur avec beaucoup d’autodérision et c’est divinement excellent. Comme une sorte d’introspection sur cette guitare qui nous accompagne du début à la fin, cet artiste plein de talents marque avec « Mec cool triste » le début d’un projet que nous avons hâte de découvrir à l’automne prochain.

Dani Terreur n’a peut-être pas encore de disque d’or, mais si ça peut le rassurer, il percute clairement nos tampons et son titre tourne en boucle dans mes oreilles.

Dans un clip sobre et touchant , le Dani du présent parle à celui du passé et du futur d’une simplicité et authenticité très particulière. Fenêtres ouvertes, pied qui bat le sol, Dani semble déterminer à quitter sa posture passive pour s’évader et vivre sa propre carrière.


Stanley TORVIC

Directeur de la Rédaction Pop Runs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *