YOUR MAGAZINE

Un nouvel article tous les mercredis

Encore une douce mélodie signée Sofiane Pamart

Sofiane Pamart. Son nom ne vous dit peut être rien dit comme ça. Pourtant, je suis presque sûr que vous avez déjà entendu quelques-uns de ses accords magiques. Cet homme se cache derrière les claviers de Poizon de Laylow, Journal Perso 2 de Vald ou encore Matin de Koba la D. Vous voyez un peu mieux maintenant ?

Et hier, le pianiste incontesté du rap français a, de nouveau, partagé un nouveau morceau. Une improvisation nommée Han River, enregistrée et filmée au bord du fleuve éponyme lors de son passage à Séoul.

Durant 2:07 minutes, Sofiane Pamart capture le calme et la poésie de l’instant. Ce morceau est un réel appel au voyage onirique, on ferme les yeux et on est plus chez soi, on vogue sur la Han River, bercé par le courant.

L’artiste devait se produire mi-avril à l’Olympia avec le rappeur belge Scylla pour leur album commun Pleine Lune 2. Seulement, en raison des restrictions sanitaires, cette date a été repoussée au 29 septembre 2020. Ce n’est donc que partie remise !

Que l’on ait l’habitude ou non d’écouter ce genre de musique, je pense qu’on peut tous, à un moment donné, apprécier l’un des morceaux de Sofiane Pamart. D’ailleurs, son album Planet, sorti l’année dernière, est toujours disponible partout. Nous avions déjà craqué pour Alaska et Chicago. Et vous ?


Margaux THERON DESNOS

Rédactrice et Directrice des Partenariats chez YOUR MAGAZINE.

Au Suivant Poste

Précedent Poste

Poster un Commentaire

© 2021 YOUR MAGAZINE