Le nouveau maestro de la pop electro française nous invite au coeur de sa cuisine à l’occasion de son tout nouveau clip “Si bien du mal”.

Que ce soit sur le balcon parisien de Jaune ou dans la cuisine bretonne d’Hervé, la musique n’a pas cessé de battre la chamade. Artiste coup de poing découvert par la rédac’ au MaMA Festival à l’automne dernier, Hervé continue de nous faire danser.

A (re)lire >>> Le MaMA Festival ou the place to be

Le confinement, certains s’en moquent, d’autres en profitent pour faire des crêpes et se libérer. C’est bien ce que nous propose Hervé dans son tout nouveau clip, frais, dynamique, coloré et chaleureux. Que demander de plus pour mieux vivre son confinement ?

Hervé, cette nouvelle âme brute de la musique française n’a pas fini de nous embarquer dans son univers ! Comment vous dire qu’on a sacrément hâte de voir la suite !

Et parce que t’as pas grand chose à faire, #FaisTesCrepesCommeHervé et envoies nous ton meilleur déhanché. La bise.


Stanley TORVIC

Je suis le fondateur mais surtout l’actuel directeur de la rédaction. J’ai fondé YOUR MAGAZINE afin d’abolir l’élitisme culturel au sein de la presse française et dans la mentalité des jeunesses actuelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *