Car il suffit parfois d’une musique pour vous redonner le sourire, la rédaction vous fait patienter jusqu’au printemps avec des airs de soleils.

Elle & Lui

A posteriori de son titre « Nuit Chaude » et « Mon Bain » en 2018, Elle & lui est de retour avec la vidéo lyrics « Fleur de sel ». Les sonorités de ce nouveau morceau nous redonne l’envie d’été. Avec cet air très pop actuel, on s’imagine déjà chill sur la plage!

Aloïse Sauvage

Après avoir chantée “A l’horizontale” lors des 35e Victoires de la Musique, Aloïse Sauvage dévoile son nouvel album Dévorantes sorti le 27 février. “J’ai envie d’être engagée dans ce que je fais” sont ses termes pour son titre du même nom. Aloïse, artiste engagée n’a pas peur d’utiliser des paroles frontales. A travers ses mots, un seul but : faire changer les mentalités. Vous pourrez aussi retrouver dans son album des titres tels que “Omawi” ou encore “Méga Down”.

Sunshade

Deux enfants courants main dans la main sont les images du clip”Magic Kid” de Sunshade. Extrait de leur troisième album Visages prévu pour mai 2020, le duo parisien nous offre une sorte de recueil de comptines. A la croisée de Metronomy et Eels, ils livrent un pop folk teinté de magie . Laissez-vous emporter par cette mélodie légère et pleine de douceur.

Hervé

Du rythme et un coup de folie sont à retrouver dans son nouveau single “Le premier jour du reste de ma nuit” sorti le 25 février. Son premier album sortira au printemps et la rédaction l’attend avec impatience. Une seule envie pour nous : danser jusqu’à la fin de la chanson. Et vous ? On vous laisse découvrir…

The Plunge

Simon PATTYN et Romain MUNOZ nous offre un plongeons dans l’inconnu. Leur titre “Liars” est sorti le 6 février et celui-ci déchire tout. Leur détermination se ressent dans leur musique et nous donne envie de nous déchainer. Un autre monde dans lequel la rédaction voulait vous emmener!


Margaux MOUY

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *