A l’occasion la 35ème édition des Victoires de la Musique, la rédaction de YOUR MAGAZINE vous invite à rencontrer à travers une série d’interviews, les artistes révélés cette année.

A quelques heures de la cérémonie tant attendue pour les 6 révélations, découvrons l’un d’entre eux. Son nom est Malik Djoudi.

Quelle a été votre réaction à l’annonce de votre nomination aux Victoires de la Musique ?

Un cri de joie, des larmes aux yeux…je n’ai pas réalisé, et je ne réalise toujours pas…

Qu’est-ce que cette nomination représente pour vous à ce stade de votre carrière musicale ?

C’est comme recevoir les honneurs du métier et du public. C’est déjà une récompense d’être nommé pour moi, pour les équipes de mon label, Car ce disque est un travail d’équipe !!


Nous allons découvrir une soirée forte en musique. L’ensemble des artistes ont la possibilité de performer sur scène, qu’avez-vous prévu pour cette soirée ?

Faire un joli show, tout en restant proche de ce que nous faisons en concert.

Jouer aux Victoires est de l’ordre de l’exception, mais pour le moment, quel serait votre meilleur souvenir lié à la musique ?

J’en ai plusieurs, beaucoup de concerts, jouer à New York, le duo avec Étienne Daho, le studio avec Philippe Zdar,le duo avec Juliette Armanet…et d’autres à écrire…

Avant de vous retrouver le 14 février prochain, avez-vous quelque chose à dire à votre public ?

 Tout simplement, un grand merci !! Merci d’être là, c’est en partie grâce à vous, que toutes ces belles choses arrivent !!


Stanley TORVIC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *