Après avoir clairement évoqué devant certains journalistes qu’il « préférait se tailler les veines que de rempiler pour un nouvel épisode », Daniel Craig est de retour dans la saga 007.

Dans cet épisode, après avoir quitté les services secrets, James Bond sera de nouveau sollicité afin de sauver un scientifique kidnappé. La mission, se révélant de plus en plus dangereuse, notre protagoniste se rendra compte qu’il poursuit un ennemi redoutable détenant de puissantes armes technologiques.

Ce nouvel opus sortira le 8 avril 2020 dans les salles françaises avec Cary Joji Fukunaga (ça, 2017) derrière la caméra, et devant nous retrouvons donc Daniel Craig, la française Léa Seydoux, et les anciens comme Ben Whishaw, Ralph Fiennes ainsi que Naomi Harris.

En grand méchant cette fois-ci, ce sera au tour de Rami Malek (Bohemian Rhapsody ; Mr Robot) de défier notre espion.

Casino Royale étant sortie en 2006, avec ce dernier film, Daniel Craig prêtera ses traits à l’espion britannique pour la cinquième fois. Il faut dire que même malgré son âge (51 ans), les studios Metro Goldwyn Mayer sont très attachés à Daniel Craig, étant donné qu’il a permis de donner un nouveau souffle à la licence 007 et a réussi à leur faire rapporter plus de 2 milliards de dollars de recettes mondiale.

Dans cette nouvelle aventure, attendez-vous à voir de l’action et scènes de combats bluffantes, ce nouveau James Bond vous en mettra sûrement plein la vue.

Article rédigé par Ilian MORVAN


YOUR MAGAZINE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *