Julien Dore – aimée

C’est le seul album qui figure dans ce top du mois. “aimée”, c’est le nouvel album de Julien Doré. Doux, pop, mielleux, ce nouvel opus est une merveille musicale, une douceur estivale. Sorti le 4 septembre dernier, “aimée” parle d’amour et du rapport aux autres, de la surconsommation et du réchauffement climatique, avant tout.

A travers cet album, Julien revient au devant de la scène. Sa musique est toujours autant rassembleuse. Cet homme a la force de faire sourire les âmes. Julien Doré illumine nos cœurs et nous propose après “Ersatz“, “Holiday (O.S.T)“, “Bichon“, “LØVE“, “&“, encore une fois, un album à savourer sans modération. Avec “aimée”, Julien nous offre un album qui vient du cœur, qui nous fait danser, pleurer.

Lady Gaga – 911

Pour le troisième clip et single de son 6e album studio “Chromatica”, la reine de la pop a su montrer une part encore plus créative d’elle-même.

Dans cette vidéo toujours aussi folle, la chanteuse déjà mobilisée aux côtés du Prince William sur la santé mentale a souhaité mettre en images un de ses nombreux combats. “911” c’est un titre pop, dansant, parfaitement bien mis en images.

Charlotte Cardin – Passive Agressive

Après le tube “Main Girl”, l’artiste canadienne publie son nouveau titre “Passive Agressive”. Ce titre on le dévore non stop depuis un peu plus d’une semaine déjà. Premier titre de son premier album à découvrir en 2021, Charlotte Cardin offre un single et clip excellent et particulièrement craquant. On a vraiment hâte de découvrir les autres joyaux de son premier album qui risque d’être sévèrement explosif.

CLAY and FRIENDS – C’est Tout

Le groupe complètement déjanté Clay and Friends nous propose un nouveau clip extrait de leur dernier EP “Grouillades”. Ce groupe a un quelque chose de très communicatif. Il est chaleureux et leur tout dernier clip met parfaitement à l’image l’univers de cette bande de mecs. CLAY and FRIENDS c’est la bande de potes qu’on a tous envie d’avoir près de soi. C’est frais et on kiff, kiff, et kiff encore ! Cœur sur eux.

Dua Lipa, The Blessed Madonna, Gwen Stefani – Physical [Mark Ronson Remix]

Mark Ronson nous sublimait déjà en produisant et réalisant les derniers tubes de Miley Cyrus, Bruno Mars comme de Lady Gaga.

Cette fois-ci, le fan de musique électro-pop et de funk nous offre un nouveau remix dansant. En nous proposant ce mix au flow plus rapide et plus rythmé, Mark Ronson continue de nous exposer son oreille et son talent. Un son qu’on n’a pas arrêté d’écouter sur la route du boulot et du bahut pour d’autres.


Stanley TORVIC

Donnons aussi, le pouvoir médiatique aux Jeunesses qui n'attendent que ça !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *