Assistez à une représentation de Buster Keaton à la Comédie de Caen

Comme vous le savez, depuis fin octobre les lieux publics et culturels tels que les cinémas et les théâtres ont été contraints de fermer pour une durée indéterminée. Mais il y a quelques jours, le Gouvernement annonçait que certaines structures pourraient rouvrir leurs portes. C’est le cas de la Comédie de Caen, qui pourra de nouveau vous accueillir à partit du mardi 15 décembre avec un programme très intéressant.

Vous pourrez assister aux répétitions de Buster Keaton, la nouvelle création d’Elise Vigier et Marcial DI Fonzo Bo, ainsi qu’à l’inauguration de l’exposition Prendre cher qui devait normalement avoir lieu le 2 novembre.

A relire – Quand la culture s’invite à la maison

En attendant le 15 décembre, vous pouvez toujours assister aux représentations en ligne, tel que Sœurs de Philippe Baronnet, sur le site de la Comédie de Caen.


Valentine Aubry

Je m’appelle Valentine, j’ai 19 ans et je suis étudiante en sciences du langage à Caen. Rédactrice en chef Cinéma/Théâtre chez YOUR MAGAZINE je suis passionnée par les arts, en particulier le théâtre et le cinéma mais aussi par la culture dans son ensemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *