Disney + ou le nouveau Netflix… Il semblerait que la petite dernière des plateformes de Streaming arrive au bon moment. Alors, fan de Disney de la première heure ou confiné désespéré, voici tout ce qu’il y a savoir sur le prochain chouchou des streamers

Concurrence et partenaires

La concurrence est rude sur le marché du streaming et le géant du cinéma Disney a rejoint les rangs avec sa propre plateforme sortie le 12 novembre aux États-Unis et disponible en France depuis ce 7 avril 2020.

Elle entre en concurrence directe avec ses prédécesseurs Netflix, Amazon Prime Video, Apple TV+ et bien d’autres..

Mais Disney + n’a rien a envier à ses concurrents, avec un catalogue de 500 films et près de 7000 épisodes, ils ont une place de choix au près d’un public très large.

L’entreprise mondiale a gardé ses partenaires et propose donc les productions devenues iconics : de Marvel, National Geographic, Pixar et bien sûr LucasFilms. On retrouve les classiques qui nous accompagnent depuis toujours. Des dessins animés de nos enfances à nos super héros préférés en passant par les incontournables comme les Star Wars il y a de quoi ravir petits et grands !

Offres et Fonctionnalités

Leur contrat avec Canal + permet aux abonnés du groupe français de cumuler les avantages des deux abonnements pour seulement 19,99€ par mois. Pour les autres, l’abonnement mensuel à Disney+ est de 6,99€. De plus une période d’essai gratuite d’une semaine est proposée. Ce qui en fait une des plateformes les moins chères proposées.

Pour ce prix, les utilisateurs bénéficient de plusieurs avantages. Comme un téléchargement illimité de tout le contenu proposé, la possibilité d’avoir 7 profils et 4 écrans utilisés simultanément. Ainsi que l’accès à des making-of et bonus exclusifs et inédits.

Disney s’est adapté à tous les supports en proposant une application mobile offrant les mêmes fonctionnalités. De cette manière, l’utilisation de la plateforme n’a aucune limite..

Alors à vos écrans !


Eliott GUILLOINEAU

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *