Photo défilé Paris Fashion Week homme 2019

De plus en plus de festivals annonçant leur annulation, la Fashion Week était elle aussi menacée. Mais la FHCM (Fédération de la Haute Couture et de la Mode) a annoncé récemment le maintient de cet évènement.

credit photo : Fendi / Fashion Week Automne Hiver 2019-2020

En effet, la présentation de la collection printemps/été 2021 masculine devait avoir lieu du 23 au 28 juin 2020. Mais étant donné les conditions sanitaires actuelles, le showroom de cette année sera exclusivement virtuel.

Retrouvez du 9 au 13 juillet, sur une plateforme dédiée, une présentation vidéo en création libre, de chaque Maison. L’évènement sera relayé sur les réseaux sociaux habituels et sera adressé aux professionnels ainsi qu’accessible au public.

Dans son communiqué, la FHCM nous précise que ce défilé “permettra de faire rayonner Paris et la créativité propre aux Maisons inscrites au calendrier officiel de la Paris Fashion Week dans toute son unité et sa diversité”.

En attendant l’annonce du possible maintient de la Paris Fashion Week féminine de 28 au 6 octobre 2020, ne loupez pas cet évènement !


Valentine Aubry

Je m’appelle Valentine, j’ai 19 ans et je suis étudiante en sciences du langage à Caen. Rédactrice en chef Cinéma/Théâtre chez YOUR MAGAZINE je suis passionnée par les arts, en particulier le théâtre et le cinéma mais aussi par la culture dans son ensemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *