Lagrace main dans les chveux, ciel bleu et regard figé

Lagrace, lauréate du tremplin “La Grande Party” sort son premier single intitulé Silly, une ode à la décontraction.

Lagrace, plus qu’une voix c’est un état d’esprit

Cette jeune artiste, on l’a découverte sur la scène du tremplin La Grande Party – premier dispositif d’accompagnement de la jeune création musicale de la métropole du Grand Paris. Le 11 janvier dernier on vous partageait déjà dans un article à quel point Lagrace nous avait franchement giflé.

La Grande Party : un lancement à la hauteur des espérances au Pop-Up du Label

Lagrace, c’est pas juste une piste qu’on va lancer sur Spotify ou en fond sonore comme ça pour faire passer le temps. Avec Lagrace on va amener notre intérieur dans un tout autre espace. Cette artiste a le pouvoir de transporter les gens. Sur scène, comme dans les écouteurs, cette femme de 22 ans sait utiliser son don. Sa voix, son univers, elle nous percute et a particulièrement le don d’arrêter le temps. Quand on écoute son titre, il n’y a presque plus rien qui compte.

Silly, un single très spicy

A travers ce single, l’artiste voulait “créer quelque chose de fun” et qui la mettrait de “bonne humeur”. Avec Silly, ce n’est pas elle seule qu’elle met de bonne humeur, mais bien toutes celle et ceux qui seront embarqués par la vibe de ce titre spicy. Lagrace c’est un mélange de ce bon vieux RnB à la Mary J. Blige, Ciara et Cassie qu’on aime clairement mettre en soirée.

Avec les fuc*ing annonces du confinement, Lagrace est bien celle qu’il nous fallait pour décompresser et rester dans une good vibe.

Bast, Roméo Elvis, Lagrace… 5 projets musicaux à savourer


Stanley TORVIC

Directeur de la Rédaction Pop Runs

Une pensée sur “Lagrace, lauréate de La Grande Party dévoile son premier single Silly”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *