photo du logo de la saison 3 de l'apéro show et d'un nain de jardin sur un transat

Avis aux fans de cinéma et aux curieux ! Pour assouvir une soif de culture ou passer du bon temps, l’Apéro Show produite par l’association L’Art Régnait a tout pour vous. A consommer sans modérations !

L’Art Régnait est une association étudiante Caennaise. Elle propose la réalisation de courts-métrages, longs-métrages et web séries, tout en garantissant la liberté d’écriture.

Parmi leurs nombreux projets, on retrouve l’Apéro Show, une émission écrite par Alexandre Champion, et composée de 3 saisons diffusées sur YouTube. A travers cette émission, ils ont fait découvrir lors des saisons 1 et 2 des artistes locaux. Pour la saison 3, l’association a décidé de faire un focus sur d’autres associations étudiantes.

Le confinement n’empêche bien évidemment pas leur diffusion. Il y a 3 semaines, l’association sortait le premier épisode de la saison 3, présenté par Esther Bihel. Ils y accueillent Sophia, présidente de l’association parisienne “Je science donc je suis”.

Cette troisième saison qui comporte 3 épisodes, est en partenariat avec l’association Animafac, une association qui a pour but d’aider les étudiants à mener à bien leurs projets associatifs. Ce programme compte aussi comme partenaires, l’entreprise normande de soda artisanaux, Meuh Cola, mais aussi Cash Express, un magasin d’achat-vente et enfin le Double 6, une boutique Caennaise de jeux en tout genre.

Toute une équipe se mobilise afin de pouvoir faire vivre ce projet et vous faire découvrir différentes associations et artistes, tel que la compagnie de théâtre Little Boy et bien d’autres encore !

Alors n’hésitez pas à aller jeter un coup d’œil à leur page YouTube.


Valentine Aubry

Je m’appelle Valentine, j’ai 19 ans et je suis étudiante en sciences du langage à Caen. Rédactrice en chef Cinéma/Théâtre chez YOUR MAGAZINE je suis passionnée par les arts, en particulier le théâtre et le cinéma mais aussi par la culture dans son ensemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *