Fin mars dernier, nous aurions dû nous rendre au Festival Chorus des Hauts-de-Seine. Mais entre temps, il y a eu le confinement, le “nous sommes en guerre” etc…

Pourtant, le festival francilien n’avait pas dit son dernier mot : le festival Chorus bis aura lieu les 30 septembre et 1er octobre prochains !

Au programme ? Tout d’abord une journée consacrée au jeune public avec quatre spectacles présentés par Marianne James, le groupe Mamoot, Claude Whipple & Olivier Prou et Ladylike Lily.

Enfin, le lendemain, nous assisterons à une soirée dédiée au Prix Chorus 2020. En effet, il était inconcevable pour le département des Hauts-de-Seine qu’il n’y ait pas de lauréat cette année, alors que le prix fête ses 10 ans. Et grande nouveauté ! En cette situation inédite, il n’y aura pas un, mais six lauréats. En effet, les six artistes sélectionnés bénéficieront d’une aide professionnelle de 3000€.

On peut d’ores et déjà féliciter Terrier, Fils Cara, We Hate You Please Die, Taxi Kebab, Nyoko Bokbae et Global Network pour leur victoire, et nous, on se donne rendez-vous le 1er octobre à la Seine Musicale ! See u !


Margaux THERON DESNOS

Rédactrice et Directrice des Partenariats chez YOUR MAGAZINE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *