L’automne est pour beaucoup d’entre nous un peu déprimant. Mais on va essayer de se réchauffer et de se mettre du baume au cœur avec le top des sorties automnales.

Alexandra Savior

Alexandra Savior a été découverte avec son premier album (Belladonna of Sadness) en 2017, écrit en collaboration avec Alex Turner des Artic Monkeys. Malheureusement, son prochain album The Archer ne sort seulement qu’en 2020. Alors, pour nous faire patienter, la belle chanteuse originaire de l’Oregon a sorti le 25 octobre dernier le clip du single The Archer, aux inspirations des années 80.

Solal Roubine

Après la sortie de son EP Hublot en mars 2019, Solal Roubine nous dévoile un nouveau clip frais, intimiste et qui nous rappelle l’été. Le single Esquisse va vous faire tomber amoureux de ce français, originaire d’Issy-Les-Moulineaux.

La Vague (浪)

Leur nouvel EP (sorti le 8 novembre), Lemme be, est un mélange de plusieurs genres musicaux et culturels. Ce duo, Thérèse et John, vont vous faire découvrir un style de musique sans pareil avec des paroles allant du français à l’anglais en passant par du chinois. Influencé par M.I.A, Jamie XX ou encore des moines bouddhistes, le duo arrive parfaitement à croiser les sonorités de l’Orient et de l’Occident.

 

The fat Badgers

Ce groupe rend hommage dans leur nouvel album à l’émission Soul Train, culte dans les années 70 ! Ce premier album, qui sortira le 29 novembre prochain, est un mélange de plusieurs genres musicaux comme de l’électro ou du funk. En attendant la sortie de leur album, le single et le clip « Magic Oyster » sont là pour nous faire patienter.


YOUR MAGAZINE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *