Les dernières sorties musicales à absolument écouter

L’imminent retour à la vie sans couvre-feu inspire-t-il les artistes ? Quoi qu’il en soit, ils et elles nous sortent un à un des titres complètement oufs. Je me devais absolument de faire un concentré des meilleures sorties musicales à vraiment découvrir.

1000 étaient les rêves – Elise Preys

Commençons avec 1000 étaient les rêves d’Elise Preys. Après Hollydays, Elise Preys semble déterminée à vivre ses rêves d’enfant. Comme une sorte de revanche, d’auto-boost, l’artiste nous balance un titre qui envoie du lourd. Que ce soit par sa voix particulière, la production, les paroles, Elise Preys nous propose un mélange fou qui résonne dans les oreilles. Un son groovy, bien rythmé, qui fait danser, qui fait rêver, 1000 étaient les rêves est clairement le nouveau son à vraiment avoir dans l’une de ses playlists.

Melody – Kids Return

Avec ce tout premier single, le groupe Kids Return me donne clairement envie d’en écouter encore un peu plus d’eux. Je suis sûr que leur vibe très douce, très entraînante vous donnera le smile. Un titre à écouter dans les transports en commun comme au guidon de son vélo dans un champs de blé. Comme un moment coupé du monde, Kids Return nous propose une balade musicale qui fait sacrément du bien. Au petit matin, comme lors de l’apéro, ce titre se fondera parfaitement aux moments chill de notre courte existence.

Moderne Eagle Eye – Lollie Dextrose

Quelques secondes suffisent pour capter l’univers de ce nouveau groupe parisien complètement psyché. Un premier titre absolument entraînant qui on est sûr, sera ouf en live. Pas besoin de 5 minutes interminables de titre, 2 minutes et 48 secondes suffisent pour que Lollie Dextrose nous donne l’envie d’écouter la suite. Ce groupe formé de Bastien Jorelle et d’Alex Loupy n’a pas terminé de nous envoyer du lourd. Pas besoin de 2 écoutes pour être conquis par ce titre véritablement excellent !


Stanley TORVIC

Directeur de la Rédaction Pop Runs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *