Luke Anger assis sur la statue d'un lion

Depuis un peu plus de 8 mois, Luke Anger ébranle YOUR MAGAZINE. Aujourd’hui, il nous livre enfin son premier album, un album éponyme excellent !

A travers ces 11 titres, l’artiste qui se cachait dans l’ombre d’autres se dévoile sans détour. Pendant un peu plus de 33 minutes, Luke suspend le temps et nous plonge dans une profondeur à la fois chaude et glaciale. Par Passion, il nous communique ses titres avec une douceur difficilement explicable. Son album est en français, et joue avec les sons pour une plus grande expérience sonore voire sensorielle. L’été, la nuit, jour comme hiver, son album se savoure à n’importe quel moment. Luke Anger ne nous propose pas un projet Déja vu, il nous propose quelque chose de complètement neuf, très jeune d’ailleurs.

Ces mots, il les lâche sans vraiment les dire. Luke Anger nous emmène dans son monde tamisé bien qu’Effet mer. Cet album, il n’en existe pas d’autre comme celui-là et le titre “Snowland” nous donne vraiment, vraiment envie de le voir défendre son projet sur scène.

Luke Anger ou Luke anger, quoi qu’il en soit, cet album/artiste est à écouter, savourer, partager et à réécouter.

mis à jour le lundi 18 mai 2020 à 17h32


Stanley TORVIC

Je suis le fondateur mais surtout l’actuel directeur de la rédaction. J’ai fondé YOUR MAGAZINE afin d’abolir l’élitisme culturel au sein de la presse française et dans la mentalité des jeunesses actuelles.

Une pensée sur “Luke Anger, un premier album éponyme sans faute !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *