Vous ne savez pas quoi faire de votre confinement et avez déjà écouté tous les artistes de votre playlist ? Vous voulez découvrir de nouveaux horizons ? Alors ne manquez par le top 5 de la rédaction ! Voici une petite liste qui renouvellera votre registre musical.

Dope Saint Jude

Avec son nouveau titre “Go high go lowsorti le 16 mars, Dope Saint Jude nous montre qu’il est une fois de plus possible de mêler le rap et le hip-hop sud-africain. C’est au travers de ses chansons que l’artiste dénonce son parcours. Alors, laissez la par son flow, décorer votre silence.

L.E.J

C’est seulement quelques mois après leur titre “Summer 2019” que le trio musical remonte sur scène avec un nouveau single, Tous les deux sorti le 16 mars. Ce son joyeux et ensoleillé, où elles se confient sur les relations fluctuantes, nous emmène aux quatre coins du monde, en passant par 27 pays et 127 villes. Je ne sais pas pour vous… mais moi, ça me donne envie de voyager avec elles !

A lire aussi >> Nekfeu, L.E.J, Vladimir Cauchemar… Le Top 5 du mois de Juin

Le Noiseur

Le 4 mars dernier, Le Noiseur nous présentait son tout nouveau clip “Dépression Nord”. Comme à son habitude, l’artiste aime s’inviter dans des lieux publics. Le dernier lieu en date ? Un cours de patinage artistique. Ce chanteur romantique nous délivre une bande originale de la vie et crée un sentiment de proximité. Croiser un regard et tomber amoureux… vous y croyez ? Eh bien maintenant oui.

Tones and I

Grâce à son titre “Dance Monkey” qui a eu l’effet d’une bombe, la chanteuse Tones and I n’abandonne pas et nous prouve l’existence de son talent avec le clip “Bad Child” sorti le 11 mars. Pour tous ceux qui ont l’impression d’être le mouton noir de la famille. Elle illustre parfaitement ses paroles avec un clip animé qui enflamme vos écrans. Toni Watson alias Tones and I serait-elle la nouvelle sensation pop?

Macadam Crocodile

Le talentueux duo nous a dévoilé ce 19 mars leur nouveau titre “After the game” remixé par Møme. Branché dance et funk électro, Macadam Crocodile n’hésite pas à rajouter un soupçon de disco qui donne à leur son une touche de fraicheur, de groove et d’harmonie. L’équation parfaite pour s’évader et planer tranquillement tout en écoutant leur son.


Valentine Aubry

Je m’appelle Valentine, j’ai 19 ans et je suis étudiante en sciences du langage à Caen. Rédactrice en chef Cinéma/Théâtre chez YOUR MAGAZINE je suis passionnée par les arts, en particulier le théâtre et le cinéma mais aussi par la culture dans son ensemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *