credit photo : Daquisiline Gomis

Malory, aka la nouvelle voix douce du R’n’B sentimental français nous propose de nouvelles images à coller sur sa mixtape Métropole Blues.

Sortie le 24 janvier dernier, ce disque ; c’est la lente route vers l’été, c’est des douceurs, de l’amour et du collé-serré. A travers cette mixtape caliente, Malory nous invite à se joindre à lui pour un voyage de 36 minutes de pure evasion. Métropole Blues, c’est bien plus que des belles histoires d’amour. C’est profond tout en restant dans un mood léger, et comme beaucoup de voyages il y a des turbulences et des zones flottantes.

A lire aussi >>> Malory, Meryl, Celeste … le TOP 5 de janvier

Pour ce premier disque, Malory s’est entouré de belles voix : Yseult, Claire Laffut ou encore Holybrune. Autrement vous dire que ce disque n’a pas fini de faire parler de lui ! Et bien que les plages et terrasses ne nous verront pas d’ici-là, rien nous empêche de wayner dans notre salon sur cet opus sans nul doute coloré.

Dans le titre Attrape-cœurs, l’artiste nous partage l’une des difficultés d’un couple ; quand l’un s’obstine à entretenir une relation que l’autre ne veut plus. Avec ce tout nouveau clip, l’amour à sens unique a enfin une image et elle est signée Martin Lefebvre.

Article mis à jour le 8/04/2020 à 22h12


Stanley TORVIC

Directeur de la Rédaction Pop Runs

Une pensée sur “Malory, la nouvelle voix douce du R’n’B sentimental français”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *