Photo de Marie-Pierre Arthur prise par Philippe Richelet

Marie-Pierre Arthur est une figure incontournable de la musique actuelle québécoise depuis plus de 10 ans. Aujourd’hui, à l’occasion de la sortie de son clip “Tiens-moi, mon cœur”, elle nous prend aux tripes.

credit photo : Philippe Richelet

A travers ce tout nouveau single, Marie-Pierre nous montre tout ce qu’elle sait faire. De sa voix planante, elle suspend avec l’utilisation parfaite des instruments, le cours du temps. Il est rare, dans ce flux constant de trouver des artistes qui procurent un telle force à travers leur disque.

On a envie de danser, de se relever tout cela en même temps. D’aller encore plus loin, de recommencer. Ce titre nous donne envie d’y croire encore.

Aujourd’hui, l’artiste est de retour avec une toute nouvelle vidéo “Tiens-moi mon cœur”, un clip réussit à toutes échelles. A travers celui-ci, elle rend hommage à son fils, l’excellent danseur de la vidéo. Par la réalisation juste à point de Cynthia Mateu et Olivier Picard ; Marie-Pierre Arthur nous emmène dans un univers artistique profond et coloré.

Ce clip ne peut que mieux se résumer par lui-même. L’occasion pour vous de (re)découvrir l’univers de cette artiste talentueuse, et son fils, un artiste déjà confirmé.


Stanley TORVIC

Donnons aussi, le pouvoir médiatique aux Jeunesses qui n'attendent que ça !

Une pensée sur “Marie-Pierre Arthur bouleverse avec son nouveau clip “Tiens-moi mon cœur””

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *