MIFUNE, Clubhouse et Rawb

Le beau temps vous manque ? Nous aussi ! C’est pour cette raison que ce mois-ci, on vous partage un Top 5 estival, plein de soleil. Des clips qui nous ont fait sourire, remplis de légèreté. Tout ce dont nous avons besoin en ce moment.

Clubhouse – Weekend

Après une pause inattendue d’un an suite à la lutte de Max Reichert contre le cancer des os, « Weekend » marque le rétablissement du groupe. Un clip qui a peut être été tourné en hiver mais est plein de chaleur et de bonne humeur. Clubhouse capture le monde ordinaire pour se concentrer sur les moments que nous chérissons : l’intimité avec nos proches, les moments avec nos amis et le temps avec nous-mêmes. « Weekend » nous apprend à partager de l’amour dans tous les sens et on aime totalement !

Oscar Anton et Clémentine – Reflet

Frère et soeur sont en harmonie à travers ce nouveau clip. « Reflet » c’est un plein de homemade et de liberté. Tout ce dont nous avons besoin aujourd’hui.  Oscar et Clémentine nous embarquent dans une de leur balade à vélo au bord de l’Atlantique, et nous partagent avec une bonne humeur contagieuse, un grand bol d’air frais. Un titre simple, naturel, à l’image de ce duo auquel on adhère à 100%.

YEИDRY – Se Acabó feat. Mozart La Para

Forte d’une triple culture YEИDRY mêle sensualité et engagement dans une musique à la frontière des genres. « Se Acabó » est une explosion de fraîcheur aux couleurs vives. On se laisse emporter dans le rythme et la mélodie de la chanteuse. Des paroles certes « pas très joyeuses » mais le son reste un véritable rayon de soleil.

MIFUNE – Asperity

« Asperity » c’est le morceau d’ouverture d’Harmony, nouvel EP de MIFUNE. L’artiste réussit à nous faire vivre un crescendo suivi d’un decrescendo, un paradoxe qui nous emporte dans son histoire. MIFUNE nous renvoie avec lui, dans ses souvenirs, là au Japon, où il est devenu un véritable être artistique. Un voyage mélancolique et transperçant, qu’on vous laisse découvrir sans plus attendre.

Rawb – New Day feat. Faya Pyd

Né à la Réunion, Rawb nous apporte sa vibe à la croisée des musiques jamaïcaines et du hip hop. « New Day », c’est un clip plein de vie, un véritable rayon de soleil. Rawb nous partage un nouvel extrait de l’album The Beachfront à venir le 09 Avril. Des images pleines de fraîcheur et d’énergie, qu’on aime et qu’on vous partage tout de suite.

Voilà la fin de ce Top vitaminé. On se revoit le mois prochain avec un nouveau Top 5, de nouveaux artistes et de nouvelles mélodies.

Si vous voulez (re)découvrir le Top 5 du mois de janvier ça se passe juste ici >> Alice et Moi, James Z, Mâle…le Top 5 de janvier.


Margaux Mouy

Rédactrice en chef des rubriques MUSIQUE, SOCIETE et LECTURE chez YOUR MAGAZINE.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *