Nach et Pierre signent un appel à l’amour

C’est en plein confinement, l’un en France, l’autre au Maroc que le duo que forme Nach et Pierre, s’alliance, pour nous présenter un titre juste sublime. Cette douceur musicale écrite et composée à distance est une bouteille à la mer, une graine planté qui n’a demandé que de l’amour pour grandir.

Dans la douceur de Nach au piano et la justesse de Pierre à la basse, leurs voix viennent nous protéger et nous bercer. Comme un cri doux et silencieux, Pierre et Nach nous prennent aux tripes et nous emmènent main dans la main, avec eux à la source de la vie. Leur titre nous transporte dans les hauteurs, fige le temps et a ce pouvoir très singulier de nous partager un sentiment difficilement qualifiable.

Un clip particulièrement profond que nous proposent Pierre et Nach

Ce duo simplement beau voire presque divin nous propose un clip également filmé à distance, réalisé en collab avec Florent Tessier. A distance, le binôme nous propose un canon d’images et de voix. Comme une réponse que l’un fait à l’autre, les deux artistes nous présentent des images à la fois opposées par la distance consciente qui les séparent, mais ces images ont la force maline de les unir par la force de la musique.

Comme une conversation d’images, ce clip est d’une pure beauté. Loin de tout artifices, on contemple l’amour de la manière la plus brute.

Nach et Pierre sont de ces artistes qui par leur voix et leur sincérité nous touchent, nous embarquent à leur côté uniquement grâce à ce don qui les anime et cette douceur qui nous ramène à la vie, la vraie, avec le plus simple appareil, l’âme.


Stanley TORVIC

Directeur de la Rédaction Pop Runs

Une pensée sur “Nach et Pierre signent un appel à l’amour”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *