YOUR MAGAZINE

Un nouvel article tous les mercredis

PARTYMOBILE, un plaisir auditif, mais aussi visuel

Vous n’êtes surement pas passer à côté (ou sinon vous avez loupé quelque chose) : le 27 mars dernier, le rappeur canadien PARTYNEXTDOOR nous offrait son quatrième album, PARTYMOBILE.

Bon déjà, avant tout, l’album est vraiment sympa. L’ambiance, du début à la fin est chill, on a envie de danser un peu, mais pas trop. Juste de profiter du flow agréable de l’artiste.

Et pourquoi on a tant entendu parler de l’album ? Tout simplement pour LA surprise : un feat avec Rihanna, rien que ça! Cela faisait 4 ans que la chanteuse avait mis la musique un petit entre parenthèses, pour le malheur, voire le désespoir de certains. Bon, ce n’est pas LE grand retour de Rihanna. Sur « Believe it », elle chante uniquement les refrains, et laisse les trois quarts du morceau à PARTYNEXTDOOR. Pour un vrai morceau signé Riri, il faudra attendre encore un peu (malheureusement).

But surprise ! Trois jours après la sortie de l’album, PARTYNEXTDOOR a publié sur Youtube une vidéo de 40 minutes, une sorte de clip géant. Enfin non, ici, on rajoute juste quelques visuels pour chacun des sons de l’album. C’est vraiment hyper sympa pour nous, le public, ça permet de rentrer encore plus dans l’univers de l’artiste. C’est vraiment cool, en tout cas, nous on apprécie le concept.

Pour revenir un peu sur l’album en lui même, on a adoré « Believe It » (quand même !), « Split Decision », et surtout « Another Day ». ET vous, quelles sont vos préférées ?


Margaux THERON DESNOS

Rédactrice et Directrice des Partenariats chez YOUR MAGAZINE.

Au Suivant Poste

Précedent Poste

Poster un Commentaire

© 2021 YOUR MAGAZINE