Alors que l’espoir de revenir rapidement à la vie normale s’amenuise de jour en jour, YOUR MAGAZINE ne baisse pas les bras et te propose aujourd’hui encore diverses façons de t’occuper cette semaine.

Lundi, on installe Disney + (et on profite des 7 jours gratuits) pour regarder 10 things I hate about you.

Si vous avez pris un abonnement à Disney +, allez jeter un œil à cette comédie romantique, réalisée par Gil Junger, qui vous plonge dans les lycées américains des années 1990. Il n’est question que d’amour et de stratagèmes de séduction douteux. C’est la légèreté dont vous avez besoin quand le confinement vient à vous peser. Les personnages de rebelles au grand cœur sauront vous émouvoir.

Mardi, petite pause réseaux sociaux avec la série Amour Solitaire.

Cette mini série adaptée du livre de Morgane Ortin, est disponible chaque jours sur l’instagram @arte_asuivre puis sur leur site de replay. Cette histoire d’amour naissante se passe entre Simon et Maud, deux jeunes adultes, par l’intermédiaire de textos.

Mercredi, on allume les enceintes et on écoute la mixtape d‘High & Fines Herbes.

On vous avait déjà recommandé il y a quelques semaines de regarder ce jeu éponyme. Aujourd’hui, c’est la mixtape que l’on vous conseille d’écouter ! A l’issu de la troisième saison de leur jeu “culinaire”, les deux rappeurs Caballero et Jeanjass ont sorti vendredi dernier une mixtape de 25 titres. On retrouve notamment sur cette mixtape : Chilla, Lomepal, Lui Resval, Swing, et même BigFlo et Oli. Nous, on a préféré “Brillant”, “De loin” et “Nouveau Plan”. Et vous, quelles sont vos préférées?

Jeudi, c’est clairement le moment nostalgie de la semaine, avec la série High School Musical !

Toujours sur Disney +, découvrez cette série originale, créée exprès pour la sortie de la plateforme. Plus proche de Glee que de High School Musical, l’intrigue se déroule dans le lycée où ont été tourné les films. Nourrie de l’imaginaire de la saga, une professeure d’arts dramatiques souhaite monter une comédie musicale autour de High School Musical. Les élèves, entre leurs amours et leurs problèmes, vont se battrent pour obtenir les rôles mythiques de Troy et Gabriella.

Vendredi, on décompresse avec la série Feel Good.

Mae, comédienne de stand-up en Angleterre, rencontre à un de ses spectacles, George. Commence entre elles une histoire d’amour avec des hauts et des bas. Disponible sur Netflix, on compte 6 épisodes de 20 minutes.

Samedi, laisse tomber The Voice, Lady Gaga est en direct !

Le 18 avril Lady Gaga sera en direct sur Youtube, Facebook, Instagram, Twitter et Apple TV. La chanteuse donnera en live un concert caritatif en soutien au personnel hospitalier mondial. Cette soirée baptisée “One World : Together at home” rassemblera de nombreuses célébrités comme Billie Eilish, Chris Martin ou encore Paul McCartney, qui ont répondu présent à l’appel de la chanteuse !

Enfin, dimanche, un peu de légèreté avec Brooklyn Nine-Nine.

Peut être que vous connaissez déjà, ou peut être pas. Dans tous les cas, c’est toujours un plaisir de revoir quelques épisodes de cette série. On suit au fil des 8 saisons les aventures des officiers du commissariat de police de Brooklyn. C’est drôle, hyper sympa, et pour le coup ça passe vraiment le temps. Disponible sur Netflix, il y a 8 saisons, donc de quoi bien bien vous occuper pendant le confinement !

Tu as encore peur de t’ennuyer ? Pas de soucis, n’oublie pas que tous les jours on partage sur Instagram notre “Son du jour” et sur Twitter notre “Clip du jour”. De quoi de rajouter un peu de divertissement ! Et on ne sait jamais, tu n’es pas à l’abri de quelques jolies découvertes !

Bonne semaine à tous.tes !

Article rédigé par Salomé Gohier, Zoé Pasdeloup et Margaux Theron Desnos


Margaux THERON DESNOS

Rédactrice et Directrice des Partenariats chez YOUR MAGAZINE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *