Au vu des nombreuses annulations d’événements culturels à la rentrée, nous croisions les doigts pour qu’il n’en soit pas de même pour le MaMA Festival. Et Thanks God, nos prières ont été entendues puisque le festival investira bien Pigalle cette année !

Seulement, pour cette édition un peu spéciale (compte tenu de la situation sanitaire) uniquement les professionnels du secteur pourront assister aux concerts et conventions dont les programmes ont été revus et refaçonnés par les équipes de cet événement musical tant attendu. On vous proposera évidemment de vivre en temps réel le festival avec nous, mais pour le moment, voici les 5 concerts que l’on attend le plus !

1 – Michel

Il vient de sortir sa nouvelle mixtape “Le vrai Michel 2” et on l’écoute déjà en boucle. Michel sera au MaMA Festival le mercredi 14 octobre pour notre plus grand plaisir !

2 – Luidji

L’artiste parisien jouera à domicile au MaMA Festival, également le mercredi 14 octobre. Nous sommes fous de son album “Tristesse Business : Saison 1” alors on a qu’une hâte : enfin le voir en live !

3 – Bonnie Banane

Bonnie Banane, aka l’une de nos révélations de l’année ! L’artiste se présente à nous comme la sauveuse du r’n’b français, et rien que pour ça, on s’incline. La chanteuse prendra possession de la scène de la Cigale le jeudi 15 octobre pour le MaMA !

4 – joysad

Le jeune rappeur du Périgueux se lance à la conquête de la capitale, joysad posera ses valises le temps d’un show à la Boule Noire le vendredi 16 octobre. On a hâte !

5 – Meryl

Après avoir travaillé avec de nombreux artistes comme Niska, SCH ou encore Timal, Meryl s’est lancée dernièrement en solo, et surtout, en tant que râpeuse. L’artiste martiniquaise nous donnera un aperçu de son talent le vendredi 16 octobre sur la scène de la Cigale.

On vous invite à jeter un coup d’oeil sur la programmation complète juste ici 🙂


Margaux THERON DESNOS

Rédactrice et Directrice des Partenariats chez YOUR MAGAZINE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *