Le chanteur, L.A. Salami revient pour son troisième album The Cause of Doubt & a Reason to Have Faith. Le londonien nous offre un nouvel album après avoir sorti deux EPs en 2019 et en 2020.

The Cause of Doubt & a Reason to Have Faith est un album qui permet a L.A. Salami d’expérimenter. En effet, il nous présente un projet mélangeant du rap, des sons folks ou encore groovy ! Il se laisse explorer différents styles de musiques et c’est un plaisir pour nos oreilles.

Lookman est un jeune poète et un parolier de talents, et ses deux précédents albums : Dancing With Bad Grammar (2016) et The City of Bootmakers (2018), nous l’avaient déjà prouvé. Il est aussi autodidacte, il a appris la guitare seul à l’âge de 21 ans.

Pour nous donner un avant-goût de son album, le londonien nous a déjà offert un titre aux sonorités de garage band et de jangle pop, « Things Ain’t Changed ». C’est une hymne à la vie et à sa complexité, mais aussi au chemin que l’on prend pour la parcourir. Il est disponible sur toutes les plateformes de streaming de musique et aussi sur Youtube, avec un clip habillé d’image d’archive.

The Cause of Doubt & a Reason to Have Faith sortira le 17 juillet 2020 prochain.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *