Sally. Vous connaissez ? Nous oui. On la suit depuis le MaMA Festival 2019, et honnêtement, depuis elle ne fait que de nous étonner de plus en plus. Vous aviez déjà pu faire connaissance avec elle cet été lors d’une interview dans le cadre des INOUÏS du Printemps de Bourges.

Après “QUAND JE VEUX JE PEUX”, un morceau sorti cet été, empreint d’un message et d’une force presque fédératrice, Sally nous offre aujourd’hui une nouveau morceau “Tout roule”. L’artiste parle de sa maladie la bipolarité avec une mélodie entraînante et une musique épurée. La place est laissée au texte, un texte fort et poignant qui nous laisse entrevoir les tréfonds de ses pensées.

Le clip, sorti également aujourd’hui illustre parfaitement ce joli témoignage. Réalisé par Jade Lombard, le décor est feutré, coloré mais aussi sobre. Il est tout aussi intimiste qu’excentrique. Nous sommes plongés dans la tête de Sally. L’artiste se déguise et se présente à nous telle qu’elle est : une femme forte qui impose son style. On adore !

Sally est bien là, prête à tout casser, pour notre plus grand plaisir !


Margaux THERON DESNOS

Rédactrice et Directrice des Partenariats chez YOUR MAGAZINE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *