Maddy Street Crédit Benoit Dieumagard

Crédit : Benoît Dieumegard

Après avoir sorti son dernier single « Cycle » le 6 Mai dernier, Maddy Street sort aujourd’hui, un deuxième EP : Blue, composés de 5 titres.

Une couleur. Le bleu, regroupant une variété de sentiments pour la jeune chanteuse franco-britannique, Maddy Street. Un EP synesthésique qui nous fait passer du blues mélancolique avec “Cycle” à la joie pétillante de “Feel Cruel”, notre petit coup de cœur. On vous laisse écouter!

L’univers de la chanteuse est mis en avant à travers des sonorités toujours aussi éclectiques. Entre pop, indie et rap, les genres et les langues s’entremêlent. . On se laisse totalement séduire. Du titre éponyme “Blue” au final “Miss You”, un fil émotionnel et narratif se déroule le long de cet EP, construisant un projet musical complet et harmonieux.

Maddy Street nous dévoile des textes intimes et personnels, construisant un fil autobiographique dans sa création. L’artiste a écrit Blue alors qu’elle vivait à Melbourne, lors d’une année riche en expérience et en introspection. La découverte de la scène musicale australienne l’influence également. Le titre éponyme évoque les kilomètres d’océans bleus séparant la chanteuse de sa petite amie de l’époque. Si les tumultes amoureux sont au cœur de cet opus, avec son lot de doutes et de surprises, l’EP traite également avec délicatesse des troubles de la dépression et de l’anxiété, par lesquels la chanteuse est affectée.

Blue nous a plongé dans une grande satisfaction et un bien-être. Chaque titre est unique, et rappelle que chaque émotion à sa solution musicale. On a beaucoup aimé et on espère que cela a également été le cas pour vous !


Margaux Mouy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *