Après avoir chanté la fin du monde avec son dernier titre, Fils Cara revient aujourd’hui avec un nouveau morceau, “Sous ma peau”.

Dans cette nouvelle chanson empreinte de romantisme, le jeune artiste fait le récit d’une rencontre ; nous offrant une vision sur l’intimité amoureuse de son âme. Et c’est totalement réussi. Encore une fois, le morceau est juste, avec des paroles tout aussi bien écrites que sur les morceaux précédents. On avait pu découvrir Fils Cara sur son EP Volume. On l’avait adoré sur des morceaux comme “Cigogne” et “Argo”. Et là on le retrouve à nouveau avec “Sous ma peau” sur un titre de qualité que l’on écoute en boucle depuis sa sortie !

“Tu vois sous ma peau”, je n’ai pas trouvé de phrase plus naïve qui rende avec autant de précision l’aiguille du temps de ton regard. Entre l’infini intime et l’immense responsabilité que cette phrase implique, c’est toujours chercher à parler de l’amour en des époques où il semble s’évaporer.

Avec ce titre, Fils Cara nous montre encore à quel point sa palette est large ; et surtout à quel point il a encore des choses à nous montrer. Et GOOD NEWS, son prochain EP Frictions sortira le 4 septembre. Il sera suivi le 12 novembre d’un concert exclusif à la Maroquinerie. Que de bonnes nouvelles.

On a hâte, et vous ?


Margaux THERON DESNOS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *