Hello hello, on est vendredi ! Et qui dit vendredi dit aussi jour de sortie ! Qu’a-t-on écouté aujourd’hui ?

YELLE – L’ère du Verseau

Chapelet de dix morceaux qui parlent au coeur et au corps, “L’ère du Verseau” nous plonge dans les tréfonds des pensées de Yelle. Dans cette période de transition douloureuse pour chacun, Yelle nous offre un manifeste amoureux et sentimental qui fait du bien. On danse, on hoche la tête, on se dandine et chantonne sur les paroles de la chanteuse.

❤️ Je veux un chien, Je t’aime encore et Peine de mort

FILS CARA – Fictions

Un peu de douceur ce vendredi avec la sortie du nouveau projet de Fils Cara. Nous l’avions découvert lors d’une soirée des INOUÏS du Printemps de Bourges, et depuis nous suivons de près son travail que l’on adore !

Avec « Fictions », Fils Cara impose un peu plus son univers en nous contant ses errances, ses rêveries et le monde dans lequel il évolue, toujours avec ce brin d’innocence qui fait tout son charme. Dans « Fictions », le stéphanois s’éloigne un peu de la trap et de l’auto tune pour explorer une veine plus proche de la chanson française, avec un piano quasi omniprésent du début à la fin. On adore !

❤️ Concorde, Sous ma peau et Crédits

MICHEL – Le vrai Michel 2

Huit mois après son album “Le vrai Michel”, Michel est revenu ce vendredi avec une nouvelle mixtape.

Avec “Le vrai Michel 2”, l’artiste parisien s’ancre davantage dans son univers teinté de vibes électro et s’éloigne un peu des morceaux plus calmes comme “Michel s’élève” ou “Michel et sa go” qu’on pouvait retrouver sur son précédent album. Ce type de morceau manque un peu, mais rap + électro ça fonctionne pour Michel et on valide fort. Sur l’album on retrouve également Hatik, Sneazzy et Vladimir Cauchemar.

❤️ Si c’est toi, C’est toi que je veux (feat Sneazzy) et Airmax

Et vous, vous écoutez quoi aujourd’hui ?


Margaux THERON DESNOS

Rédactrice et Directrice des Partenariats chez YOUR MAGAZINE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *