Depuis que Vincent Miclet, son ex-compagnon, a confisqué le passeport de son fils Ayvin le 15 novembre 2022, Ayem Nour vit une situation difficile. Elle et son fils sont coincés au Maroc, où elle ne souhaite pas partir sans lui. Bien qu’elle ait entrepris plusieurs démarches, elle n’a pas réussi à récupérer le passeport.
La situation devient de plus en plus précaire car il est interdit à une personne étrangère de rester plus de trois mois consécutifs au Maroc. La jeune maman risque donc de partir du Maroc sans son jeune enfant…
Visiblement, Ayem a réussi à prolonger son séjour en contournant certaines lois. Le 5 mars 2023, elle a été vue en compagnie de Slimane à l’hôtel Manzil La Tortue à Marrakech. Mais le temps presse et cette situation précaire ne pourra pas durer éternellement…
Dernièrement, elle a publié une vidéo émouvante sur Instagram le 27 mars pour demander de l’aide au roi du Maroc, Mohammed VI, et au président français, Emmanuel Macron. Ayem demande leur aide pour rentrer en France avec son fils et implore qu’on ne les sépare pas.
Elle demande également à ses abonnés de partager sa vidéo pour faire entendre son message.
Elle en profite pour remercier tous ceux qui lui ont déjà apporté leur soutien et promet de continuer à se battre pour son enfant.