Makizar - crédit Bryan Regnier

Sportif de haut niveau, puis rappeur Makizar fait parler de lui par ses rendez-vous « No Time » sur Youtube et son premier album Mode Avion. L’artiste ne compte pas s’arrêter là avec de beaux projets en 2021. 

Ambiance « Colors », texte finement écrit et parfaite diction ; Makizar avait déjà posé le décor de l’artiste qu’il allait devenir avec ses freestyles « No Time ». 

Mais l’histoire a pris un nouveau tournant avec la sortie en octobre 2019 de son premier album Mode Avion. Un projet complet, qui marque une évolution chez Makizar. Le petit rappeur qui a fait les premières parties d’Hamza, Vald ou encore de Black M, veut désormais faire ses propres scènes. 

Mélodies variées, justesse dans l’écriture, Makizar montre qu’il a passé un cap avec ses 15 titres. Les premières ébauches de l’artiste qu’il est en train de construire peu à peu. 

Mais le 5 février, il revient enfin en 2021 avec le titre « Fortuna » la carrière prend un tout autre virage. Comme il le dit lui même sur les premières phrases de son nouveau titre : 

« 2021 on ouvre les paris, remise à zéro c’est un nouveau départ »

Après le succès de son album Mode Avion qui aura cumulé plus d’un million de stream, Makizar veut montrer un nouveau visage. La volonté est marquée par la sortie de son prochain EP Etincelle qui sera disponible sur les plateformes de streaming fin mars. 

En attendant la sortie du projet, « Fortuna » pose les bases tout comme son nouveau titre « Doucement ». 

📸 Bryan Regnier


Lucas MARCELLIN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *